Humeur du jour

Appelez-moi "maman" ;) 



Appelez-moi "madame" ;)



J'veux du soleil !

22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 20:03
Bon, vous le savez toutes et tous, j'ai des cheveux pourris, les pieds ultra fragiles, une petite tête, une petite bouche, deux dents de lait... Je ne suis pas vraiment aidée avec mon physique ! Oh, ça va, hein... Je n'ai pas à me plaindre. Les gens ne se retournent pas sur mon passage avec un air de surprise ou de dégoût ^^ ! D'ailleurs, l'autre jour, j'étais en robe (vous savez, cette robe-là), avec mes bottes et une petite veste noire cintrée pour ne pas avoir froid, et un charmant jeune homme s'est retourné sur mon passage, m'a dit bonsoir et a dit : "très élégante". Vous voyez, c'est pas si terrible ^^ ! 

Bon bref... Tout ça pour vous dire que je pense avoir également un souci avec mes oreilles. De toute façon, comme j'ai une petite tête, une petite bouche, des petites dents... ça paraîtrait normal que mes oreilles soient également petites...

Vous savez, les écouteurs, les petits, ceux qui se mettent dans les oreilles (pas les gros qu'on pose sur les oreilles), et bien je n'arrive pas à les faire tenir. J'ai beau les tourner dans tous les sens, y'a pas moyen. Y'en a toujours un... quand c'est pas les deux... qui finit par se casser la gueule. Je peux rester ultra immobile, mais d'un coup, paf, le bordel va tomber ! C'est incroyable, ça ! J'ai l'impression que des lutins miniatures habitent mes oreilles et, quand ils voient un écouteur, ils le poussent au dehors pour faire rentrer la lumière dans l'oreille.

Alors, comme ceux là ne tiennent pas et que j'en voulais des petits (car ils sont moins encombrants qu'un gros casque), j'en ai pris avec une espèce de branche qui fait tout le tour de l'oreille. Mais en fait, c'est assez pourri car ça ne repose pas vraiment sur l'oreille... enfin ça, c'est ptet que mon oreille est mal fichue, aussi. Alors dès que je m'en sers, je perds dix minutes à tenter de les placer dans mes oreilles. Et parfois, malgré tout, paf, ça tombe !

Si vous avez des oreilles, en bon état, dont vous souhaitez vous débarrasser, je suis intéressée. Si possible, des pas trop grandes. Pas envie de jouer à Dumbo ! Oh euh... par contre, elles seront irrécupérables : je compte refaire mes trois trous de chaque côté. J'ai des boucles d'oreille à y ranger ^^ ! Merci d'avance de votre générosité !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
MDR!<br /> Je confirme il y'a bien pire que toi tu es ravissante...
Répondre
T
<br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br />
L
Je sais, tu ne leur rends pas souvent visite ;)
Répondre
T
<br /> Nan, c'est vrai :)<br /> <br /> <br />
L
Le stéthoscope c'est bien pour jouer au docteur ^^
Répondre
T
<br /> Tu sais, moi, les docteurs... ;)<br /> <br /> <br />
F
sont mimis, tes oreilles ;).<br /> <br /> Les écouteurs en question, y a pas plusieurs embouts différents, pour tous types d'oreilles?
Répondre
T
<br /> <br /> Oui elles sont mimis... mais pas pratiques ^^ !<br /> Et non, les écouteurs, j'ai qu'un seul embout, là.<br /> <br /> <br /> <br />
B
@ Annick C'est quoi un netvibes?<br /> Titia, dans ta liste en haut tu as oublié le pois chiche ;)<br /> Pour ce qui est des "gousses d'ail" qu'on se met dans les oreilles, moi aussi j'ai le conduit auriculaire et le pavillon de l'oreille trop petits.<br /> Des oreilles d'occase, il y en a peut-être aux puces.<br /> Essai de porter un stétoscope pendant une semaine, après tu pourras mettre des choux de bruxelle.<br /> Dr Knoc
Répondre
T
<br /> Un netvibes, c'est une sorte de portail internet personnalisable avec ses liens, la liste des ses sites préférés, etc.<br /> Exact pour le poids chiche ^^ ! Petit cerveau dans une petite tête ;)<br /> Je vais penser au stéthoscope... Peur d'avoir l'air un peu ridicule, tout de même ^^ !<br /> <br /> <br />